La signature Lava Graphite fait irruption dans le monde de la salle de bains. Avec cette création pleine de caractère, on sort des lieux communs de la salle de bains.
Le carrelage mural est d’un noir qui rappelle la roche volcanique. Certains jeux de nuances rappellent la puissance de la roche en fusion, avant qu’elle ne se fige. Les carrelages muraux sont bien sûr lisses, au contraire de la roche volcanique à l’état brut, qui est naturellement poreuse et donc chaotique en surface.
En plus de la lumière naturelle, le miroir et des éclairages (miroir et plafond) permettent d’apporter de la lumière à cette pièce d’eau.
Un mur de briquettes assez foncées fournit un peu de chaleur à la pièce… tout comme le sol boisé, qui laisse apparaître des nervures propres à la matière. On apprécie d’ailleurs le clair-obscur né du contraste entre le bois sombre et le bois clair.
Les supports en bois clair fixés au mur permettent également d’apporter de la clarté à la salle de bains, mais aussi du charme et du caractère.